Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Hollywood au Grand Canyon - 14/17 ans - USA

De Hollywood au Grand Canyon - 14/17 ans - USA

Blog du séjour De Hollywood au Grand Canyon du 05 août au 22 août 2014


L'équipe

Publié par UCPA sur 29 Juin 2014, 20:56pm

Catégories : #Présentation

Nous serons 2 encadrants pour ce séjour:

Moi-même, Jérôme, directeur du séjour, 30 ans.

J'ai déjà encadré plusieurs séjours aux USA avec l'UCPA! J'adore ce pays et plus particulièrement la côte Ouest où je suis déjà allé!

En dehors des voyages, je suis basketteur et travaille comme directeur d'accueil de loisir périscolaire le reste de l'année.

Je serai accompagné sur ce séjour par Dany qui sera notre guide/animateur/chauffeur Québecois! Dany nous attendra à Los Angeles et restera ensuite avec nous tout le séjour.

Dany a déjà été animateur en colos. Passionné de voyage, il a parcouru le monde et a traversé le continent nord américain par la route. Il est également étudiant en géographie à l’Université de Montréal.

Jérôme

Jérôme

Dany

Dany

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents